Utilisation du site www.avospaniers.fr   dernière mise à jour le 18/04/2020

L'entreprise A vos Paniers ! met à disposition de ses clients le site www.avospaniers.fr afin de renseigner sur les tarifs de ses produits.

Il est possible, une fois inscription du client et acceptation des conditions générales d'utilisation, d'effectuer une commande et d'organiser une livraison à l'adresse de son choix (dans la limite des communes acceptées).

Aucune transaction bancaire n'est effectué via le site internet, le paiement sera effectué à la livraison. Il est possible que le prix de la commande diffère sensiblement du tarif affiché lors de la commande en fonction de la disponibilité des produits et d'une éventuelle inflation entre la commande et la livraison. plus d'informations à ce sujet dans la partie PROCEDURE ET TARIF DE LA COMMANDE.

 

 

Procédure et tarif de la commande

Lorsque le client passe commande, un premier email est envoyé par mail confirmant la bonne réception de celle-ci. Cet email comporte le résumé de la commande et le prix initial de celle-ci. Attention: cet email ne correspond pas à la facture finale.

Un deuxième email sera envoyé plus tard confirmant la prise en compte pour la préparation de votre commande.

Un troisième email est envoyé au client indiquant que la commande est prête à la livraison, c'est dans cet email que le client peut trouver la facture avec le montant à régler lors de la livraison.

Il se peut que le montant de la facture diffère à la hausse ou à la baisse par rapport au mail de confirmation de la commande en fonction de la disponibilité ou d'inflation soudaine d'un ou plusieurs des produits.

Le client peut alors faire valoir son annulation de la commande par mail ou par téléphone avant la livraison.

Si le client ne souhaite pas régler la somme due sur la facture lors de la livraison, A vos paniers ! se réserve le droit de repartir avec la commande du client et peut s'autoriser de supprimer le compte du client.

 

 

Expédition et livraison de votre commande

La livraison est effectuée le jour et pendant le créneau horaire sélectionné par le client lors de la commande . Un email est envoyé au client après validation de sa commande pour confirmer le jour et le créneau horaire. Si la tranche horaire ne convient pas, merci de contacter directement par téléphone A vos paniers ! au  06 33 68 53 16 ou si indisponible par mail à contact@avospaniers.fr pour trouver un nouveau créneau de livraison ou bien annuler la commande.

Il est possible que la livraison sorte du créneau prévu par le client, ce dernier sera alors averti par téléphone ou SMS pour convenir du nouvel horaire.

Si le client n'est pas à l'adresse indiqué et/ou n'est pas joignable lors de la livraison, le livreur devra repartir avec la commande. A vos paniers ! se réserve le droit, sans préavis, de supprimer le compte client d'une personne n'ayant pas honoré le rendez-vous prévu.

 

 

Règlement de votre commande

Le règlement de la commande est demandé lors de la livraison.

Modes de paiement acceptés: chèque, espèce ou carte bleue.

Si la commande ne peut être réglée lors de la livraison, A vos paniers ! se réserve le droit de repartir avec la totalité de la commande et peut, sans préavis, supprimer le compte client affilié à la commande.

 

 

Retour de votre commande

Le retour des produits peut se faire au moment de la livraison. Une commande livrée ne pourra pas être reprise.

 

 

Réclamations:

Pour toute réclamation, merci de nous contacter au numéro de téléphone 06 33 68 53 16 ou bien à l'adresse email contact@avospaniers.fr.

Nous sommes attentifs à la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients est notre priorité.